Aller au contenu principal

Louis.D

il y a 7 ans
4

Plutôt satisfait. L'ambiance est très agréable et conviviale. L'équipe pédagogique est superbe

Plutôt satisfait. L'ambiance est très agréable et conviviale. L'équipe pédagogique est superbe et ils connaissent très bien leur matière.

Date d'expérience le 30/04/2019

Partagez votre avis ESGRH

Evaluez votre expérience client ESGRH. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Plutôt satisfait. L'ambiance est très agréable et conviviale. L'équipe pédagogique est superbe  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.