Louis.D
Plutôt satisfait. L'ambiance est très agréable et conviviale. L'équipe pédagogique est superbe
Plutôt satisfait. L'ambiance est très agréable et conviviale. L'équipe pédagogique est superbe et ils connaissent très bien leur matière.
Date d'expérience le 30/04/2019
Cet avis intitulé « Plutôt satisfait. L'ambiance est très agréable et conviviale. L'équipe pédagogique est superbe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.