Lire tous les avis ESGRH ESGRH

J'ai effectué mon Master 1 et 2 au seine de l'ESGRH en alternance et très satisfait. 2 ans années qui permettent de vivre des expériences fortes et de rencontrer des personnes brillantes aux profils, horizons variés. Cette école est une référence en ressource humaine, des professeurs exceptionnels toujours à l'écoute et un programme complet, notamment des cours de big data RH, une des rares écoles RH en France à proposer cette spécialité. ESGRH, nous propose de reelles opportunités professionnelles, notamment j'ai eu la chance de partir en Chine pour présenter un projet autour de l'IA devant des professionnels, et certains de mes colleagues ont présenté un autre projet à Dubai, les projets sont financés par l'école. Pour la suite de mon parcours, j'ai décroché un Cdi même avant de terminer mon alternance. Si vous cherchez une école avec des valeurs, qui vous donnera une grande liberté pour exprimer vos projets personnels, devenir expert en RH et apprendre à oser. L'ESGRH est la référence pour vous.

Par T_bekh il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/09/2019

Cet avis intitulé « J'ai effectué mon Master 1 et 2 au seine de l'ESGRH en alternance et très satisfait. 2 ans année » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus