Ulia_C
Le seul point positif que je trouve à cette formation c'est l'alternance et ce qu'on apprend en ent
Le seul point positif que je trouve à cette formation c'est l'alternance et ce qu'on apprend en entreprise, autrement on sort de cette école sans rien faire. L'école est vétuste, les locaux pas propres, les classes en sureffectif, 45 en moyenne par classe. Je vois pas mal comment on pourrait démentir cela. Rien à voir avec le campus à Saint-Ambroise. Deux traitements bien différents pour le même prix. Rien qui donne envie. Je trouve ça honteux de mettre un tel prix dans une école pareille. Aucune sélection n'est faite à l'entrée d'ailleurs, d'où le niveau incroyablement hétérogène, qui décourage les personnes en quête d'apprentissage et de challenge. Heureusement, l'entreprise permet de rebondir. Clairement pour les personnes qui n'ont pas d'alternance, je déconseille mille fois.
Date d'expérience le 24/06/2019
Cet avis intitulé « Le seul point positif que je trouve à cette formation c'est l'alternance et ce qu'on apprend en ent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.