AKATENGA
Je suis à l'ESGRH depuis bientôt 1an et je peux dire que je suis très satisfaite de cette école
Je suis à l'ESGRH depuis bientôt 1an et je peux dire que je suis très satisfaite de cette école puisque je souhaite poursuivre mon cursus en Master 2. Les points positifs de cette école sont la localisation, la disponibilité de l'équipe enseignante, l'emploi du temps flexible ainsi que l'ambiance. Si vous souhaitez poursuivre vos études en Master RH n'hésitez pas à postuler sans hésiter.
Date d'expérience le 03/05/2019
Cet avis intitulé « Je suis à l'ESGRH depuis bientôt 1an et je peux dire que je suis très satisfaite de cette école » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.