Lire tous les avis ESI Business School, l’école de commerce et développement durable ESI Business School, l’école de commerce et développement durable

Greenwashing, pressions, ajournement de diplôme, nous sommes bientôt en février 2022 et l’école ne parvient toujours pas à remettre les diplômes aux B3. Pire encore, Elle contacte certains d’entre eux, huit mois après la fin des épreuves normales et celles de rattrapages, pour informer quelques élèves qu’ils n’auraient pas « rendu le devoir » pour l’examen et donc qu’il ne pourront pas être diplômé. Huit mois après, sans aucune gêne, alors qu’il est désormais impossible pour eux de prouver qu’ils ont bien rendu leurs dossiers. Je ne vais pas mentionner les pressions financières qui sont faites, depuis l’inscription au concours jusqu’au bout du diplôme.

Par Cloclo il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/01/2022

Cet avis intitulé « Greenwashing, pressions, ajournement de diplôme, nous sommes bientôt en février 2022 et l’écol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus