Lire tous les avis ESI Business School, l’école de commerce et développement durable ESI Business School, l’école de commerce et développement durable

« L'Ecole me plait beaucoup, l'équipe pédagogique et administrative est dynamique et très réactive elle fait vraiment en sorte d'être à l'écoute de nos remarques Concernant les cours j'ai personnellement adoré le concept d'allier Développement Durable et Management, Marketing et Communication Digitale, surtout le fait de travailler par projet en groupe. Le + de l'ESI c'est aussi ses intervenants qui sont des pro, on a pas de prof académique qui ne font que lire des cours, l'avantage c'est d'avoir des cours interactifs avec l'intervenant. On est pas mal aidé au niveau de la recherche d'alternance, ça a été mon cas grâce à la personne qui s'occupe des relations entreprises qui m'a trouvé une alternance au sein du LCL. »

Par w.hani il y a 6 ans
Date d'expérience le 04/05/2018

Cet avis intitulé « « L'Ecole me plait beaucoup, l'équipe pédagogique et administrative est dynamique et très réact » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus