Aller au contenu principal

John Doe

il y a 7 ans
4
Ecole d'ingénieurs du monde numérique

Élève en alterne pour un cycle ingénieur dans cette école, je ne peux que vous la recommander. L

Élève en alterne pour un cycle ingénieur dans cette école, je ne peux que vous la recommander. La majorité des cours dispensés sont des qualités, des débouchés réelles, une bonne administration et des locaux sympas. Le seul point négatif pour les apprentis concerne l'ambiance : difficile de concilier la vie sociale à l'école avec le travail en entreprise et les cours. Suivant le lieux de travail, on peut passer à côté de pas mal de choses (soirée, asso, ...). Aucun regret d'avoir rejoint cette école.

Date d'expérience le 27/05/2019

Partagez votre avis ESIEA - Ecole d’ingénieurs numériques

Evaluez votre expérience client ESIEA - Ecole d’ingénieurs numériques. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Élève en alterne pour un cycle ingénieur dans cette école, je ne peux que vous la recommander. L » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.