John Doe
Élève en alterne pour un cycle ingénieur dans cette école, je ne peux que vous la recommander. L
Élève en alterne pour un cycle ingénieur dans cette école, je ne peux que vous la recommander. La majorité des cours dispensés sont des qualités, des débouchés réelles, une bonne administration et des locaux sympas. Le seul point négatif pour les apprentis concerne l'ambiance : difficile de concilier la vie sociale à l'école avec le travail en entreprise et les cours. Suivant le lieux de travail, on peut passer à côté de pas mal de choses (soirée, asso, ...). Aucun regret d'avoir rejoint cette école.
Date d'expérience le 27/05/2019
Cet avis intitulé « Élève en alterne pour un cycle ingénieur dans cette école, je ne peux que vous la recommander. L » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.