Aller au contenu principal

Mikael

il y a 4 ans
4
Ecole d'ingénieurs du monde numérique

Propose une formation adéquate, suivi de l'étudiant dans son parcours. j'ai moi même des difficul

Propose une formation adéquate, suivi de l'étudiant dans son parcours. j'ai moi même des difficultés en langue(LV2) mais j'apprécie le fait qu'on soit isoler par niveau nous aident à mieux assimiler la langue pour préparer le TOEIC et pas être trop intimider.

Date d'expérience le 29/01/2022

Partagez votre avis ESIEA - Ecole d’ingénieurs numériques

Evaluez votre expérience client ESIEA - Ecole d’ingénieurs numériques. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Propose une formation adéquate, suivi de l'étudiant dans son parcours. j'ai moi même des difficul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.