Côme
Une école d'ingé vraiment bien. Les professeurs sont toujours là pour nous aider et ce, à presqu
Une école d'ingé vraiment bien. Les professeurs sont toujours là pour nous aider et ce, à presque tout heure. De plus, il y a un réel accompagnement dès la 1ère année pour qu'on puisse progresser au mieux et surtout ensemble puisque la majorité des tp/td sont réalisés en groupe. Il y fait bon vivre, les autres étudiants (qu'ils soient de notre promo ou des promos supérieures) sont eux aussi souvent prêt à nous aider en cas de problème. La vie associative est très bonne aussi. Il y a pas mal d'assos dans lesquelles ont peut s'investir dès la première année. Pour résumer : de très bons profs, une très bonne ambiance générale, un bon campus et de très bonnes possibilités d'insertions professionnelles.
Date d'expérience le 27/06/2022
Cet avis intitulé « Une école d'ingé vraiment bien. Les professeurs sont toujours là pour nous aider et ce, à presqu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.