Vinko
Une formation ingénieur exigeante, mais qui reste top surtout en alternance. Des professeurs de qua
Une formation ingénieur exigeante, mais qui reste top surtout en alternance. Des professeurs de qualité, un super accompagnement et de réelles opportunités une fois diplômé.
Date d'expérience le 20/12/2022
Cet avis intitulé « Une formation ingénieur exigeante, mais qui reste top surtout en alternance. Des professeurs de qua » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.