Radar de confiance
·Avis client ESIEE-IT, l’école de l’expertise numérique
-
il y a 8 mois
Organisation gérée n'importe comment, intervenants non qualifiés et recyclés sur diverses matières qui ne semblent pas maîtriser (mis à part certains rares intervenants) , diplôme "offert"
Voir plusCacal
il y a 6 ans
Bonne petite école, profs sympas et compétents et au service des jeunes.
Voir plusAvis client ESIEE-IT, l’école de l’expertise numérique
-
Organisation gérée n'importe comment, intervenants ...
Organisation gérée n'importe comment, intervenants non qualifiés et recyclés sur diverses matières qui ne semblent pas maîtriser (mis à part certains rares intervenants) , diplôme "offert"
Date d'expérience le 23/09/2025
Paul
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 27/07/2020
Cacal
Bonne petite école, profs sympas et compétents et au service des jeunes.
Bonne petite école, profs sympas et compétents et au service des jeunes.
Date d'expérience le 15/10/2019
Thomas
Expérience moyenne
Expérience moyenne
Date d'expérience le 09/07/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue