Lire tous les avis ESIEE Paris - Ecole d’ingénieur ESIEE Paris - Ecole d’ingénieur

L'ESIEE Paris est une très belle école, et ce pour plusieurs points. Premièrement, l'enseignement prodigué y est de très bonne qualité. De plus, l'ajout du marketing dans notre cursus de formation est, au regard du monde actuel, une plus-value différenciante. Enfin, et c'était un élément important dans ma décision de rejoindre cette école : chaque étudiant reste avant tout un être humain. Je m'explique : à l'ESIEE Paris, on peut mener une double-vie, au sens où nous sommes d'un côté ingénieurs et de l'autre soit impliqués dans la vie associative de l'école, soit dans notre sport que l'on pratique à haut niveau, soit les 3. J'ai la chance d'être dans ce dernier cas et de vivre les 3 à fond, en parfaite adéquation avec mon planning et mes objectifs dans mes différentes carrières ! Voilà les trois raisons essentielles qui valident mon choix d'avoir rejoint cette école.

Par Romain il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/11/2021

Cet avis intitulé « L'ESIEE Paris est une très belle école, et ce pour plusieurs points. Premièrement, l'enseignement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus