LudivineG
Étudiante en histoire je choisis de me réorienter dans le domaine de la mode. L'école Esimode de
Étudiante en histoire je choisis de me réorienter dans le domaine de la mode. L'école Esimode de Toulouse me permet d'accéder à la formation modélisme artistique après avoir passé un entretient de motivation et présenté un dossier scolaire. Dès ma première rentrée j'apprends les bases de la couture, de la création de patronage et du stylisme. Les enseignements sont à l'écoute et nous poussent à développer notre créativité et notre professionnalisme. Aujourd'hui en 3ème et dernière année je suis très heureuse d'avoir débuter mon cursus mode grâce à cette formation!
Date d'expérience le 27/03/2021
Cet avis intitulé « Étudiante en histoire je choisis de me réorienter dans le domaine de la mode. L'école Esimode de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.