La formation Stylsiet de mode est une vraie expérience enrichissante et intensive. Grâce à Esimode je sais concevoir collection de A à Z. Le plus de la formation c'est la notion liée à la création de marque. Nous avons eu la possibilité de créer une marque selon nos inspirations.

Par Agathe R il y a 1 an
Date d'expérience le 11/07/2022

En intégrant Studio M j'ai commencé par faire un an de bachelor modélisme avant de continuer ma formation en Créateur de Mode. J'ai pu avoir une vision globale des métiers dans la mode en ayant fait les deux formations et je comprends pourquoi Esimode distingue les deux formations. Il y a plus de création et de stylisme dans la section créateur de mode qu'en modélisme. Esimode est une école ou familiale où nous sommes accompagnés dans toutes nos entreprises par l'équipe pédagogique;

Par Lola B il y a 1 an
Date d'expérience le 11/07/2022

Étudiante en histoire je choisis de me réorienter dans le domaine de la mode. L'école Esimode de Toulouse me permet d'accéder à la formation modélisme artistique après avoir passé un entretient de motivation et présenté un dossier scolaire. Dès ma première rentrée j'apprends les bases de la couture, de la création de patronage et du stylisme. Les enseignements sont à l'écoute et nous poussent à développer notre créativité et notre professionnalisme. Aujourd'hui en 3ème et dernière année je suis très heureuse d'avoir débuter mon cursus mode grâce à cette formation!

Par LudivineG il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/03/2021

Ma fille est dans cette école depuis 2 ans. Apres un parcours difficile dans 1 autres école privée, elle a enfin trouvé sa voie grace à l'équipe enseignante exigeante et très rigoureuse. Le réseau de l'école lui permet d'intégrer des stages dans des entreprises très variés.

Par Pascal il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/04/2020

Locaux et équipements professionnels parfaitement adaptés pour apprendre les métiers de la mode. Beaucoup d'exigence dans le travail demandé mais légitime pour un bon avenir professionnel .Excellent suivi personnalisé des étudiants par l'équipe enseignante ainsi que de la Direction qui est très impliquée et à l'écoute. À recommander.

Par RR il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/04/2020