Radar de confiance
·Avis client Esimode réseau Studio M
Guillaume
il y a 6 ans
Très bon établissement! J'y ai appris beaucoup! Les professeurs sont très pédagogues et m'ont beaucoup aidé à travers leurs conseils et enseignements. La direction est exigeante mais toujours à l'écou...
Voir plusJustine
il y a 6 ans
Une excellente école et des formations qui sont un parfait tremplin pour intégrer le milieu de la mode. Un grand merci a toute l'équipe pédagogique au top !
Voir plusFrtiti
il y a 6 ans
Modernité avec un accueil performant et une vie de groupe solidaire
Voir plusLilola
il y a 6 ans
Super école. Toute l'équipe est très professionnelle et au plus près des élèves. L'encadrement est top. Bref à conseiller fortement
Voir plusEllitote
il y a 6 ans
Mauvaise école dans l'ensemble mais le pire est vraiment l'encadrement, la direction et en bref toute l'Organisation de l'école qui est à pointer du doigt on ne fait pas d'effort pour aider les élèves...
Voir plusAvis client Esimode réseau Studio M
Marianne
Excellente école en tous pounts
Excellente école en tous pounts
Date d'expérience le 11/04/2020
Guillaume
Très bon établissement! J'y ai appris beaucoup! Les professeurs sont très pédagogues et m'ont be
Très bon établissement! J'y ai appris beaucoup! Les professeurs sont très pédagogues et m'ont beaucoup aidé à travers leurs conseils et enseignements. La direction est exigeante mais toujours à l'écoute. Je recommande vivement. Merci à tous!
Date d'expérience le 11/04/2020
Justine
Une excellente école et des formations qui sont un parfait tremplin pour intégrer le milieu de la
Une excellente école et des formations qui sont un parfait tremplin pour intégrer le milieu de la mode. Un grand merci a toute l'équipe pédagogique au top !
Date d'expérience le 11/04/2020
Frtiti
Modernité avec un accueil performant et une vie de groupe solidaire
Modernité avec un accueil performant et une vie de groupe solidaire
Date d'expérience le 11/04/2020
Lilola
Super école. Toute l'équipe est très professionnelle et au plus près des élèves. L'encadrement
Super école. Toute l'équipe est très professionnelle et au plus près des élèves. L'encadrement est top. Bref à conseiller fortement
Date d'expérience le 11/04/2020
Ellitote
Mauvaise école dans l'ensemble mais le pire est vraiment l'encadrement, la direction et en bref tou
Mauvaise école dans l'ensemble mais le pire est vraiment l'encadrement, la direction et en bref toute l'Organisation de l'école qui est à pointer du doigt on ne fait pas d'effort pour aider les élèves impliquées.
Date d'expérience le 05/01/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue