Aller au contenu principal

Guillaume

il y a 6 ans
5
Ecole supérieure internationale de la mode

Très bon établissement! J'y ai appris beaucoup! Les professeurs sont très pédagogues et m'ont be

Très bon établissement! J'y ai appris beaucoup! Les professeurs sont très pédagogues et m'ont beaucoup aidé à travers leurs conseils et enseignements. La direction est exigeante mais toujours à l'écoute. Je recommande vivement. Merci à tous!

Date d'expérience le 11/04/2020

Partagez votre avis Esimode réseau Studio M

Evaluez votre expérience client Esimode réseau Studio M. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 26 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon établissement! J'y ai appris beaucoup! Les professeurs sont très pédagogues et m'ont be » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.