Aller au contenu principal

Félix

il y a 7 ans
4

La plupart des enseignants sont tous très qualifiés et reconnus comme des pointures dans le monde

La plupart des enseignants sont tous très qualifiés et reconnus comme des pointures dans le monde professionnel (génie civil dans mon cas). Je recommande totalement cette école.

Date d'expérience le 26/03/2019

Partagez votre avis ESIPE - École Supérieure d’Ingénieurs de Paris-Est

Evaluez votre expérience client ESIPE - École Supérieure d’Ingénieurs de Paris-Est. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La plupart des enseignants sont tous très qualifiés et reconnus comme des pointures dans le monde  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.