Radar de confiance
·Avis client ESIPE - École Supérieure d’Ingénieurs de Paris-Est
mimi
il y a 5 ans
Les enseignements et les opportunités que nous offre l'école sont plutôt qualitatifs, bien que certains professeurs comptent sur l'auto-formation de leurs étudiants au fur et à mesure que les années p...
Voir plusFélix
il y a 7 ans
La plupart des enseignants sont tous très qualifiés et reconnus comme des pointures dans le monde professionnel (génie civil dans mon cas). Je recommande totalement cette école.
Voir plusAvis client ESIPE - École Supérieure d’Ingénieurs de Paris-Est
Lucas BUNNER
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 05/10/2022
Gaël
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 16/03/2021
mimi
Les enseignements et les opportunités que nous offre l'école sont plutôt qualitatifs, bien que ce
Les enseignements et les opportunités que nous offre l'école sont plutôt qualitatifs, bien que certains professeurs comptent sur l'auto-formation de leurs étudiants au fur et à mesure que les années passent. La direction de l'école a cependant encore du travail à faire quant à la considération qu'elle porte à ses élèves.
Date d'expérience le 21/02/2021
Félix
La plupart des enseignants sont tous très qualifiés et reconnus comme des pointures dans le monde
La plupart des enseignants sont tous très qualifiés et reconnus comme des pointures dans le monde professionnel (génie civil dans mon cas). Je recommande totalement cette école.
Date d'expérience le 26/03/2019
oyoubi
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 15/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue