Les enseignements et les opportunités que nous offre l'école sont plutôt qualitatifs, bien que certains professeurs comptent sur l'auto-formation de leurs étudiants au fur et à mesure que les années passent. La direction de l'école a cependant encore du travail à faire quant à la considération qu'elle porte à ses élèves.

Par mimi il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/02/2021

Je suis élève en Maintenance et Fiabilité des processus Industriels, tout humblement je pense que l'Esipe MLV est la meilleure école d'ingénieur en maintenance et Fiabilité. La formation est équivalente à une génie industrielle car nous faisons toutes les matières en liens avec l'indutrie excepté l'informatique dans la filière dans laquelle je suis. Et je pense que cette école est sous coté. Cette école est la seule en France "maintenance et Fiabilité" le reste à coté ont juste des options mais rien de vraiment maintenance et Fiabilité.

Par Junior il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018