Aller au contenu principal

mimi

il y a 5 ans
4
Ecole supérieure d'ingénieurs de Paris-Est

Les enseignements et les opportunités que nous offre l'école sont plutôt qualitatifs, bien que ce

Les enseignements et les opportunités que nous offre l'école sont plutôt qualitatifs, bien que certains professeurs comptent sur l'auto-formation de leurs étudiants au fur et à mesure que les années passent. La direction de l'école a cependant encore du travail à faire quant à la considération qu'elle porte à ses élèves.

Date d'expérience le 21/02/2021

Partagez votre avis ESIPE - École Supérieure d’Ingénieurs de Paris-Est

Evaluez votre expérience client ESIPE - École Supérieure d’Ingénieurs de Paris-Est. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Les enseignements et les opportunités que nous offre l'école sont plutôt qualitatifs, bien que ce » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.