Aller au contenu principal

Pol

il y a 5 ans
3
Ecole supérieure de journalisme de Lille

Concernant l'académie esj, mon bilan est super mitigé ! Premièrement au max vous aurez 8h de cour

Concernant l'académie esj, mon bilan est super mitigé ! Premièrement au max vous aurez 8h de cours par semaine à l'esj et non 10 comme c'est vendu... Aussi les professeurs ne sont pas à proprement parlé des professeurs mais des intervenants et cela se ressent ( et c'est dommage !) Enfin, si vrm cela vous intéresse je vous conseille d'intégrer la formation en L3 puisque c'est la seule année où l'on prépare réellement les concours. Les deux premières années sont pas formatrices

Date d'expérience le 06/04/2021

Partagez votre avis ESJ Lille

Evaluez votre expérience client ESJ Lille. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Concernant l'académie esj, mon bilan est super mitigé ! Premièrement au max vous aurez 8h de cour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.