Pol
Concernant l'académie esj, mon bilan est super mitigé ! Premièrement au max vous aurez 8h de cour
Concernant l'académie esj, mon bilan est super mitigé ! Premièrement au max vous aurez 8h de cours par semaine à l'esj et non 10 comme c'est vendu... Aussi les professeurs ne sont pas à proprement parlé des professeurs mais des intervenants et cela se ressent ( et c'est dommage !) Enfin, si vrm cela vous intéresse je vous conseille d'intégrer la formation en L3 puisque c'est la seule année où l'on prépare réellement les concours. Les deux premières années sont pas formatrices
Date d'expérience le 06/04/2021
Cet avis intitulé « Concernant l'académie esj, mon bilan est super mitigé ! Premièrement au max vous aurez 8h de cour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.