Aliasg
La formation est vraiment de très bonne qualité. Les enseignants sont pour la plupart journalistes
La formation est vraiment de très bonne qualité. Les enseignants sont pour la plupart journalistes. L'école accompagne De A à Z ses élèves pour trouver des stages et des alternances. Le matériel est de très bonne qualité et disponible en dehors des heures de cours.
Date d'expérience le 21/10/2020
Cet avis intitulé « La formation est vraiment de très bonne qualité. Les enseignants sont pour la plupart journalistes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.