Aller au contenu principal

Aliasg

il y a 5 ans
5
Ecole supérieure de journalisme de Lille

La formation est vraiment de très bonne qualité. Les enseignants sont pour la plupart journalistes

La formation est vraiment de très bonne qualité. Les enseignants sont pour la plupart journalistes. L'école accompagne De A à Z ses élèves pour trouver des stages et des alternances. Le matériel est de très bonne qualité et disponible en dehors des heures de cours.

Date d'expérience le 21/10/2020

Partagez votre avis ESJ Lille

Evaluez votre expérience client ESJ Lille. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La formation est vraiment de très bonne qualité. Les enseignants sont pour la plupart journalistes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.