Lire tous les avis ESLSCA Business School Paris ESLSCA Business School Paris

Ayant intégré le MBA Trading en mars 2017,ça m'a donné l'opportunité de relancer ma carrière professionnelle en parallèle. Les cours sont excellents et les intervenants ont un très bon background.Je n'ai vu aucune publicité mensongère de la part de l'école, tout était transparent depuis le début. Il y a aussi une bonne ambiance au sein de la promo et un esprit d'entraide. L'école est certes limitée en termes de moyens, mais c'est compensé par un programme en finance de marché très approfondi et très technique. Contrairement à d'autres écoles qui vendent juste leur nom, l'ESLSCA vend une vraie formation.

Par Chahine il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/05/2018

Cet avis intitulé « Ayant intégré le MBA Trading en mars 2017,ça m'a donné l'opportunité de relancer ma carrière p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus