Cursus DATA , vivement déconseillé ! 6 élèves en première ...

Cursus DATA , vivement déconseillé ! 6 élèves en première année et 3 en deuxième ...Une grand manque d'organisation, 2- 3 jours de cours par semaine, 2 cours de Data entre septembre et mi- décembre , un professeur principal inexistant , des étudiants démotivés par un programme qui ne répond pas à leurs attentes , des responsables jeunes et hautains qui manquent d'expérience...

Par Gely il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/12/2023

Bonne intégration Superbe ambiance lors des cours Professeur dynamique, disponible, réactif Très bon réseau d’étudiant Alumni Formation de qualité et synthétique pour être assez votre opérationnel sur le marché de l’emploi Suivi personnalisé dans les recherches d’emploi de stage et d’alternance.

Par Beky tchak il y a 1 an
Date d'expérience le 24/11/2022

Une Ecole permettant un parcours très professionnalisant avec des intervenants variant entre Enseignants-chercheurs et professionnels permettant d'avoir une vision globale du/des secteurs que nous pouvons aborder selon notre programme. La vie étudiante est également relancée suite à la période du COVID permettant de créer des relations entre tous les étudiants.

Par Alban Gaudet il y a 1 an
Date d'expérience le 22/11/2022

La MBA Luxe et Marketing est la pire que vous puissiez faire, le programme est complet et très bien enseignée. En revanche, la responsable de ce master est une incompétente dans sa profession, et une personne qui préfère se consacrer à sa seconde activité que plutôt se consacrer à aider les élèves. Très mauvaise coach en mémoire qui ne passe qu'une demi heure par téléphone pour vos mémoires et seule professeur ne connaissant pas sa propre matière. Le reste de l'équipe pédagogique est très bien, y comprit la vie scolaire. Allez chez ESLSCA pour des autres diplômes, mais fuyez le luxe si vous ne voulez pas vous la coltiner.

Par Jeanneguy il y a 1 an
Date d'expérience le 23/06/2022

Je déconseille vraiment le nouveau MBA On line en Ingénierie Financière. Côté organisation, c'est très mal géré. Côté contenu, c'est très light, pas assez d'heures (environ 16h). La formation n'est pas crédible aux yeux d'employeurs à priori. En tout cas ce MBA On line. L'objectif du MBA étant de permettre de se reconvertir celui-ci n'est pas accompli. Si vous êtes DÉJÀ dans le milieu financier ou bancaire le diplôme pourrait peut être vous aider mais il ne permettra pas de se reconvertir si vous êtes dans un autre domaine. J'ai été désinformée dès le début sur le marché d'emploi dans la finance, les rémunérations associées et possibilité de reconversion. Étant une des meilleurs étudiantes de la promo, et après avoir envoyé des centaines de CV et des lettres de motivation, je me suis rendue compte que la mission de trouver un job ou un stage est tout simplement impossible (je viens d'un autre milieu que la finance et banque et j'ai un certain âge). En gros, on m'a menti et m'ont fait rêvé et cela tout au long de ma formation. En plus, le réseau de l’École ne permet pas de trouver le job. Limite arnaque

Par Anonyme il y a 1 an
Date d'expérience le 29/05/2022

Aucun des dipômes de l'ESLSCA n'est reconnu par l'état l'école n'étant pas habilitée à délivrer un diplôme de grade master (niveau insuffisant). Les professionnels n'ont souvent jamais entendu parler de cette école (ou en mal), les ressources humaines également, donc difficile de décrocher un entretien. Le niveau du programme est bien plus que faible et dépassé (inexistance d'informatique dans la formation, tout comme les techniques quantitatives. En conclusion, une formation grotesque, sans aucune selection à l'entrée à part la capacité à signer un gros chèque. Passez votre chemin.

Par Nati il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/07/2018