Lire tous les avis ESLSCA Business School Paris ESLSCA Business School Paris

Je déconseille vraiment le nouveau MBA On line en Ingénierie Financière. Côté organisation, c'est très mal géré. Côté contenu, c'est très light, pas assez d'heures (environ 16h). La formation n'est pas crédible aux yeux d'employeurs à priori. En tout cas ce MBA On line. L'objectif du MBA étant de permettre de se reconvertir celui-ci n'est pas accompli. Si vous êtes DÉJÀ dans le milieu financier ou bancaire le diplôme pourrait peut être vous aider mais il ne permettra pas de se reconvertir si vous êtes dans un autre domaine. J'ai été désinformée dès le début sur le marché d'emploi dans la finance, les rémunérations associées et possibilité de reconversion. Étant une des meilleurs étudiantes de la promo, et après avoir envoyé des centaines de CV et des lettres de motivation, je me suis rendue compte que la mission de trouver un job ou un stage est tout simplement impossible (je viens d'un autre milieu que la finance et banque et j'ai un certain âge). En gros, on m'a menti et m'ont fait rêvé et cela tout au long de ma formation. En plus, le réseau de l’École ne permet pas de trouver le job. Limite arnaque

Par Anonyme il y a 1 an
Date d'expérience le 29/05/2022

Cet avis intitulé « Je déconseille vraiment le nouveau MBA On line en Ingénierie Financière. Côté organisation, c'e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus