Jeanneguy
La MBA Luxe et Marketing est la pire que vous puissiez faire, le programme est complet et très bie
La MBA Luxe et Marketing est la pire que vous puissiez faire, le programme est complet et très bien enseignée. En revanche, la responsable de ce master est une incompétente dans sa profession, et une personne qui préfère se consacrer à sa seconde activité que plutôt se consacrer à aider les élèves. Très mauvaise coach en mémoire qui ne passe qu'une demi heure par téléphone pour vos mémoires et seule professeur ne connaissant pas sa propre matière. Le reste de l'équipe pédagogique est très bien, y comprit la vie scolaire. Allez chez ESLSCA pour des autres diplômes, mais fuyez le luxe si vous ne voulez pas vous la coltiner.
Date d'expérience le 23/06/2022
Cet avis intitulé « La MBA Luxe et Marketing est la pire que vous puissiez faire, le programme est complet et très bie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.