Lire tous les avis ESMA ESMA

Des études longues accompagnés de beaucoup de nuits ...

Des études longues accompagnés de beaucoup de nuits blanches. Un diplôme reconnu par l'état mais sans aucun débouché par la suite. Il n'y a aucun suivi de la part de l'école auprès des étudiants pour l'insertion dans le monde du travail. Beaucoup de monde sur le marché pour très peu de place. On fait de très beau projet (film de fin d'étude) et ça va sur Youtube faire de la com à l'école. Puis après c'est "tchao bye bye merci pour les 70 000 euros."

Par Inconnu I. il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/02/2024
bonjour, je suis étudiant 3d1 a l'esma Lyon, ya t'il un moyen de se contacter concernant ton experience? j'aimerais bcp en savoir +
Par Loik il y a 2 mois
J'aimerai bien aussi avoir des retours car je souhaite également aller dans cette école, et venant d'un milieu précaire, je souhaite savoir si ça vaut le cout ou pas.
Par Mica il y a 1 mois

Je suis en reconversion, et je souhaite également aller dans cette école, et je souhaiterai savoir, comment ça se passe une fois sur le marché de l'emploi, car venant d'un milieu précaire, je n'ai juste pas envie de m'endetter pour finir au chômage.
Par Mica il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Des études longues accompagnés de beaucoup de nuits ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus