Lire tous les avis ESMA ESMA

J’ai fini ma scolarité à l’ESMA en septembre 2022, et j’ai beaucoup appris en 4 ans d’études là bas. Je n’ai pas fait la classe préparatoire malgré un niveau de dessin approximatif, mais j’ai directement intégré le cycle professionnel. L’atout majeur de l’école est l’anglais, les cours sont dispensés en anglais si on le souhaite puis deviennent obligatoirement en anglais en 3e année. La langue anglaise est un bel atout même pour le domaine du cinéma. Les équipes pédagogiques (professeurs et administration) sont vraiment à l’écoute des étudiants, et ce qui a été plus compliqué ça a été l’ambiance de promotion assez compétitive (exception il parait de ma promotion). Les professeurs sont des personnes passionnées par leurs métiers et qui savent nous transmettre cette passion.

Par Maëlle il y a 1 an
Date d'expérience le 14/09/2022

Cet avis intitulé « J’ai fini ma scolarité à l’ESMA en septembre 2022, et j’ai beaucoup appris en 4 ans d’étu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus