Aller au contenu principal

Promo2008

il y a 7 ans
5
ESME, campus de Paris

Avec 10 ans de recul maintenant, j'apprécie la diversité et la qualité de la formation technique,

Avec 10 ans de recul maintenant, j'apprécie la diversité et la qualité de la formation technique, tout autant que le côté professionnalisant de la formation. Aujourd'hui, suite à ma propre formation au sein de l'école, j'ai recruté 2 ingénieurs des promotions 20013 et 2017 et leur reconnait un bon bagage technique et une très bonne attitude professionnelle, qui leur permet de répondre parfaitement aux attentes du monde du travail actuel.

Date d'expérience le 06/03/2019

Partagez votre avis ESME

Evaluez votre expérience client ESME. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Avec 10 ans de recul maintenant, j'apprécie la diversité et la qualité de la formation technique, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.