Avis étudiants ESME

Je suis à l'ESME depuis maintenant 4 ans et cette école d'ingénieur a su me surprendre ! Elle ne se prend pas pour une très grande école prestigieuse, mais sait être pragmatique. L'ensemble des cours ainsi que les spécialisations sont pensées pour répondre aux demandes du marché du travail actuel et futur. C'est pour moi un vrai plus, qui m'a permis de découvrir le bigdata et d'aller vers une voix passionnante où le travail ne manquera pas !

Par Victor il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/08/2020

Avec 10 ans de recul maintenant, j'apprécie la diversité et la qualité de la formation technique, tout autant que le côté professionnalisant de la formation. Aujourd'hui, suite à ma propre formation au sein de l'école, j'ai recruté 2 ingénieurs des promotions 20013 et 2017 et leur reconnait un bon bagage technique et une très bonne attitude professionnelle, qui leur permet de répondre parfaitement aux attentes du monde du travail actuel.

Par Promo2008 il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/03/2019