Julie
Ma première année était intense mais satisfaisante. ...
Ma première année était intense mais satisfaisante. Les cours sont parfois difficiles à suivre car très complexes, mais l'accompagnement des profs aide beaucoup. Les cours de soutien en physique notamment m'ont beaucoup aidée à progresser.
Cet avis intitulé « Ma première année était intense mais satisfaisante. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.