Aller au contenu principal

Sacha

il y a 11 mois
5
ESME, campus de Paris

Excellente formation, je ne regrette pas ! L'équipe ...

Excellente formation, je ne regrette pas ! L'équipe pédagogique est top, on se sent bien accompagnés. J'occupe aujourd'hui un poste d'ingénieur, et la formation m'a préparé au mieux pour ma vie professionnelle. Merci !

Date d'expérience le 31/07/2024

Être notifié

Partagez votre avis ESME

Evaluez votre expérience client ESME. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Excellente formation, je ne regrette pas ! L'équipe ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.