Aller au contenu principal

Victor

il y a 5 ans
5
ESME, campus de Paris

Je suis à l'ESME depuis maintenant 4 ans et cette école d'ingénieur a su me surprendre ! Elle ne

Je suis à l'ESME depuis maintenant 4 ans et cette école d'ingénieur a su me surprendre ! Elle ne se prend pas pour une très grande école prestigieuse, mais sait être pragmatique. L'ensemble des cours ainsi que les spécialisations sont pensées pour répondre aux demandes du marché du travail actuel et futur. C'est pour moi un vrai plus, qui m'a permis de découvrir le bigdata et d'aller vers une voix passionnante où le travail ne manquera pas !

Date d'expérience le 05/08/2020

Partagez votre avis ESME

Evaluez votre expérience client ESME. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis à l'ESME depuis maintenant 4 ans et cette école d'ingénieur a su me surprendre ! Elle ne  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.