Aller au contenu principal

Anonyme

il y a 1 an
2

Une école en chute libre totale. Au début tout paraît ...

Une école en chute libre totale. Au début tout paraît beau, c'est le monde idéal. La direction vend les qualités de ce métier, une métier en plein boom, des patients demandeurs, des salaires fabuleux. Mais ils oublient et cachent la réalité du terrain, trop d'ostéopathes, plus de 1/3 des promotions qui arrêtent leur métier après seulement 3 ans, des salaires plutôt faibles dans les grandes villes et j'en passe.
Concernant les enseignements, peu de mises à jour sur les 5 années passées, des techniques totalement illusoires basées sur aucune littérature scientifique, des professeurs qui ne remettent pas en questions leurs "savoirs" malgré des avancées dans leurs domaines. Je tiens à dire que si vous avez à mettre 50.000 € dans une formation choisissez autre chose ou au moins une autre école.

Date d'expérience le 01/09/2022

Être notifié

Partagez votre avis ESO Paris – École Supérieure d’Ostéopathie

Evaluez votre expérience client ESO Paris – École Supérieure d’Ostéopathie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école en chute libre totale. Au début tout paraît ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.