Anonyme
Une école en chute libre totale. Au début tout paraît ...
Une école en chute libre totale. Au début tout paraît beau, c'est le monde idéal. La direction vend les qualités de ce métier, une métier en plein boom, des patients demandeurs, des salaires fabuleux. Mais ils oublient et cachent la réalité du terrain, trop d'ostéopathes, plus de 1/3 des promotions qui arrêtent leur métier après seulement 3 ans, des salaires plutôt faibles dans les grandes villes et j'en passe.
Concernant les enseignements, peu de mises à jour sur les 5 années passées, des techniques totalement illusoires basées sur aucune littérature scientifique, des professeurs qui ne remettent pas en questions leurs "savoirs" malgré des avancées dans leurs domaines. Je tiens à dire que si vous avez à mettre 50.000 € dans une formation choisissez autre chose ou au moins une autre école.
Date d'expérience le 01/09/2022
Cet avis intitulé « Une école en chute libre totale. Au début tout paraît ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.