Aller au contenu principal
Logo ESO Paris – École Supérieure d’Ostéopathie

ESO Paris – École Supérieure d’Ostéopathie

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
75%
Indice de Cohérence

Avis client ESO Paris – École Supérieure d’Ostéopathie

AN

Anonyme

il y a 1 an

2

Une école en chute libre totale. Au début tout paraît beau, c'est le monde idéal. La direction vend les qualités de ce métier, une métier en plein boom, des patients demandeurs, des salaires fabuleux....

Voir plus
MO

Moi

il y a 1 an

1

Un métier sans avenir. Une profession surchargée. Avec 50% des ostéopathes ayant un revenu inférieur à 1590/mois dont 25% en-dessous de 870/mois, l'avenir est bien triste. Déjà 3000 jeunes ostéopathes...

Voir plus