Aller au contenu principal

Moi

il y a 1 an
1

Un métier sans avenir

Un métier sans avenir. Une profession surchargée. Avec 50% des ostéopathes ayant un revenu inférieur à 1590/mois dont 25% en-dessous de 870/mois, l'avenir est bien triste. Déjà 3000 jeunes ostéopathes ont mis la clef sous la porte! De plus, la formation ne donne aucune équivalence ! Fuyez!

Date d'expérience le 22/02/2025

Être notifié

Partagez votre avis ESO Paris – École Supérieure d’Ostéopathie

Evaluez votre expérience client ESO Paris – École Supérieure d’Ostéopathie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un métier sans avenir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.