GrégoryP
L'ESP est une école stratégique. Au delà de sa renommée, de sa bonne situation géographique, el
L'ESP est une école stratégique. Au delà de sa renommée, de sa bonne situation géographique, elle reste une des seules écoles de communication à proposer un M2 avec deux spécialités (une en première année, et une seconde), le tout en alternance. C'est une vraie chance pour son CV. Je recommande !
Date d'expérience le 27/01/2019
Cet avis intitulé « L'ESP est une école stratégique. Au delà de sa renommée, de sa bonne situation géographique, el » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.