Aller au contenu principal

GrégoryP

il y a 7 ans
4

L'ESP est une école stratégique. Au delà de sa renommée, de sa bonne situation géographique, el

L'ESP est une école stratégique. Au delà de sa renommée, de sa bonne situation géographique, elle reste une des seules écoles de communication à proposer un M2 avec deux spécialités (une en première année, et une seconde), le tout en alternance. C'est une vraie chance pour son CV. Je recommande !

Date d'expérience le 27/01/2019

Partagez votre avis ESP- Ecole Supérieure de Publicité

Evaluez votre expérience client ESP- Ecole Supérieure de Publicité. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'ESP est une école stratégique. Au delà de sa renommée, de sa bonne situation géographique, el » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.