Hugo Quêtu
Très bonne école, il y règne une super ambiance. Ce n'est pas une école, mais une famille. Tous
Très bonne école, il y règne une super ambiance. Ce n'est pas une école, mais une famille. Tous les étudiants se soutiennent et s'entraident. L'équipe pédagogique est toujours prête à nous aider. Les professeurs sont des professionnels du métier ce qui rend leur enseignement de qualité. Je conseille vraiment cette école à quiconque souhaiterait réussir dans la communication.
Date d'expérience le 22/03/2019
Cet avis intitulé « Très bonne école, il y règne une super ambiance. Ce n'est pas une école, mais une famille. Tous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.