Aller au contenu principal

Hugo Quêtu

il y a 7 ans
4

Très bonne école, il y règne une super ambiance. Ce n'est pas une école, mais une famille. Tous

Très bonne école, il y règne une super ambiance. Ce n'est pas une école, mais une famille. Tous les étudiants se soutiennent et s'entraident. L'équipe pédagogique est toujours prête à nous aider. Les professeurs sont des professionnels du métier ce qui rend leur enseignement de qualité. Je conseille vraiment cette école à quiconque souhaiterait réussir dans la communication.

Date d'expérience le 22/03/2019

Partagez votre avis ESP- Ecole Supérieure de Publicité

Evaluez votre expérience client ESP- Ecole Supérieure de Publicité. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 11 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école, il y règne une super ambiance. Ce n'est pas une école, mais une famille. Tous  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.