Lire tous les avis Groupe ESPI – Ecole Supérieure des Professions Immobilières Groupe ESPI – Ecole Supérieure des Professions Immobilières

Cette école est un gros mensonge. On promet mondes et merveilles en termes d'alternance, aucun réseau, aucun contact, les étudiants sont livrés à eux même. Irresponsabilités totale concernant les cours, en tant que parent je trouve ça absurde ce manque criant de responsabilité. A fuir ! Les frais de scolarité à 8000 euros sont totalement injustifiés, les emplois du temps changent tout le temps, cette école est une vaste blague. Très très déçu, chers parents investissez dans une autre institution. Une équipe pédagogique faible, n'apportant aucune aide aux étudiants, aucun réseau, une organisation très mal ficelée. Cette école inflige un lourd stress aux étudiant, des ultimatums concernant la date limite pour trouver alternance/stage. En tant que parent nous sommes plongés dans un vrai cauchemar, très déçu. On regrette amèrement de ne pas avoir privilégié la piste Ecole de commerce par exemple. Et le plus absurde sont les faux commentaires sur le site l'Etudiant afin de remonter la moyenne des notes, je trouve cela pitoyable.

Par Un parent très déçu il y a 7 ans
Date d'expérience le 11/02/2017

Cet avis intitulé « Cette école est un gros mensonge. On promet mondes et merveilles en termes d'alternance, aucun rés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus