Lire tous les avis Groupe ESPI – Ecole Supérieure des Professions Immobilières Groupe ESPI – Ecole Supérieure des Professions Immobilières

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Groupe ESPI – Ecole Supérieure des Professions Immobilières.

L’ESPI, une école très formatrice et reconnue

Après des études scientifiques, j’ai voulu me réorienter vers un domaine qui me tient à cœur : l’immobilier.
Actuellement étudiant à l’ESPI, je m’épanouis pleinement dans mes études. Nous avons l’occasion de faire soit un stage soit une alternance, ce qui est un vrai plus dans la formation, et dans la construction de notre avenir.
J’effectue en ce moment un stage chez un promoteur immobilier. Cela me permet de consolider énormément de choses vues en cours, et d’être au plus proche du terrain.
L’ESPI est une école reconnue avec des enseignants exerçant eux même dans l’immobilier. C’est une école rassurante, et qui vous permettra de vous faire une place dans l’immobilier.

Par Vinson P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/09/2020
Bonjour, je suis aspirant à l'école. Puis-je avoir une info sur le niveau des tests de sélections et comment bien m'y préparer. Merci d'avance
Par Anonyme il y a 3 ans
Les tests portent sur la culture générale/actualité, la logique, et l’anglais. Ils se font sous forme de QCM.
Une bonne préparation (s’entraîner et se documenter) à ces thèmes entraîne de bons résultats.
Enfin, vous aurez aussi un entretien individuel pour tester votre motivation.
Il convient aussi de bien le préparer.
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas !
Bonne journée
Par Vinson P. il y a 3 ans
Salut, puis-je savoir svp comment me préparer aux tests et si vous avez par exemple des types de questions possibles? Merci
Par Le P il y a 2 ans

Cet avis intitulé « L’ESPI, une école très formatrice et reconnue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus