Radar de confiance
·Avis client ESRA ANIMATION - Ecole Supérieure des Techniques d'Animation - Groupe ESRA
Avis client ESRA ANIMATION - Ecole Supérieure des Techniques d'Animation - Groupe ESRA
Ancien Élève ESRA
Une très mauvaise école qui est aujourd'hui complètement dépassée et perdue et ne propose plus
Une très mauvaise école qui est aujourd'hui complètement dépassée et perdue et ne propose plus rien qui est au goût du jour en ce qui concerne la réalisation audiovisuelle. Ayant passé trois ans à l'ESRA, c'est une école que je ne recommanderai pas pour la simple et bonne raison que vous n'apprendrez que le strict minimum que vous pouvez trouver par vous-même en cherchant sur internet. Les cours sont identiques chaque année sans être renouvelés et l'administration n'épaule pas du tout ses élèves et ne vous contactera que lorsqu'il s'agira d'argent. Les TPs et productions sont bien ce qu'il y a de pire dans cette école. Personne n'est motivé sur les tournages, que ce soit les élèves ou bien les étudiants. L'école n'a même pas fait un geste commmercial dans cette période de Co-Vid, alors que la moitié des cours n'ont pas été assurés. Cela montre bien leur mentalité. Ne faites pas de prêt étudiant, et fuyez cette école. Vous réaliserez de biens meilleures choses en téléchargeant un logiciel de montage et en vous entrainant chez vous. Je voulais faire du cinéma avant de rentrer dans cette école et maintenant je regrette terriblement.
Date d'expérience le 31/03/2021
Moi
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 03/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue