Lire tous les avis ESRA ANIMATION - Ecole Supérieure des Techniques d'Animation - Groupe ESRA ESRA ANIMATION  - Ecole Supérieure des Techniques d'Animation - Groupe ESRA

Ayant fait ESRA animation Paris il y a 10 ans maintenant, mon avis est surement depasse. A l'epoque les cours etaient corrects bien qu'incomplet : on a du demander des cours de senario pour faire nos courts metrage. Intervenants externes en 3 eme annees est un plus. Les profs a l'annee sont depasses et manque de connaissances professionelles. C'est tres cher et pas vraiment justifie au niveau materiels et dispo des profs/salles. Aucun suivi en sortie de formation. Il faut beaucoup de motivation et de travail personnel pour sortir de cette ecole avec un bon niveau.

Par krh il y a 6 ans
Date d'expérience le 26/04/2018

Cet avis intitulé « Ayant fait ESRA animation Paris il y a 10 ans maintenant, mon avis est surement depasse. A l'epoque  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus