Publiez votre avis sur ESRA en quelques instants

Je m'attendais à bien plus.

Avis publié par Tsyvenia il y a 7 mois
Je reconnais en être sorti plus nourri mais je reste sur ma faim. Beaucoup de perturbations au niveau pédagogique, l'entretien des bâtiments passables voire insalubre (fuites d'eau dangereuses), la qualité des cours n'ont pas toujours été au rendez-vous. J'ai beaucoup plus appris en 5 mois de stage qu'en 3 ans à l'école.
Aujourd'hui diplômé, j'ai eu le retour d'un seul recruteur parmi la centaine d'email envoyé pour me dire que trouver un travail en sortant de l'ESRA était peine perdue. Que c'est une référence il y a 25 ans... Quand on paye une école aussi chère, je m'attends a mieux au niveau des cours, du service, et des débouchées.
Toutefois, je souhaite faire remarquer les nombreux invités reçus lors de conférences quasiment toujours de qualité et du matériel de tournage conséquent (excepté en première année mais on s'entend là dessus).

Cet avis intitulé « Je m'attendais à bien plus. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus