Lire tous les avis ESRA - Ecole Supérieure de Réalisation Audiovisuelle ESRA - Ecole Supérieure de Réalisation Audiovisuelle

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ESRA - Ecole Supérieure de Réalisation Audiovisuelle.

L’ensemble de la formation peut être faite en 2 ans ...

L’ensemble de la formation peut être faite en 2 ans maximum.La deuxième année a été clairement un moyen de remplir les caisses,car la première année nous donne les bases et la 3ème tous le contenue sur les logiciels que nous utilisons dans notre quotidien de techniciens son.Le passage sur les consoles analogiques est beaucoup trop long les heures de cours et de TP sont de plus en plus mal répartie,entre la 1er et la 3ème année ou on a clairement 25 heures de cours part semaine.Si ont ajoute à ça les micmac administratif et le suivie des recherches de stages dans un univers artistique très restreint, mais nous devons valider une période de 3 mois pour avoir notre diplôme.Pour ma part j’ai du batailler avec de nombreuse plateforme pour trouver la majeur partie de mes stages.L’année 2019/2020 qui a été très touché part de nombreuse revendication sociale ,grève RATP gilet jaune et le Covid venant couronné le tous l’administration n’a toujours pas eu la présence d’esprit d’envoyé mon diplôme malgré mais nombreuse appelle.

Par HOUNOUNOU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/09/2016

Cet avis intitulé « L’ensemble de la formation peut être faite en 2 ans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus