Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile - Genas.

Essentiel & Domicile - Genas

Manque d’efficacité pas de suivi les intervenants pas ...

Manque d’efficacité pas de suivi les intervenants pas très bien suivi par les responsables

Par NICOLE P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024

Essentiel & Domicile - Genas

elles sont sympas, travailleuses ,dommage planning ...

elles sont sympas, travailleuses ,dommage planning ne correspond pas toujours a horaire

Par SEBASTIEN C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Par Essentiel & Domicile - Genas Essentiel & Domicile - Genas il y a 2 semaines

Essentiel & Domicile - Genas

Très bonne prestation effectuée pour le nettoyage d’une ...

Très bonne prestation effectuée pour le nettoyage d’une dalle en béton par le professionnel de l’entreprise Essentiel & Domicile.

Par ANTOINETTE T. il y a 3 semaines

Re: TR: Choix menus Avril

tres tres contant d'essentiel&domicile

Expérience prouvée le 23/04/2024

Merci pour votre avis, il est essentiel pour nos équipes !

20/20
TRES CONTANT

Personnel très bien

Personnel très bien

Par SYLVIE M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de vos satisfaction à nos équipes.

Essentiel & Domicile - Genas

Pas évident d’avoir des gens sérieux qui font le ménage ...

Pas évident d’avoir des gens sérieux qui font le ménage comme ils le feraient chez eux…
Parfois on préfère ne pas changer et ne pas avoir de remplaçant pour éviter les déconvenues.

Par PATRICK G. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

Bien à vous,

• Essentiel & Domicile
Par Essentiel & Domicile - Genas Essentiel & Domicile - Genas il y a 4 semaines

Tres bon travail et hyper serieux

Tres bon travail et hyper serieux

Par ISABELLE G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Jardiniers

Les jardiniers sont toujours à l'heure mais parfois la finition reste à désirer. Mon jardin n'est jamais net. Pour rester sur une note positive, Ils sont toujours polis et aimables

Par BEATRICE D. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile - Genas

J’ai utilisé une prestation pour l’entretien de mon ...

J’ai utilisé une prestation pour l’entretien de mon jardin. Jeremy et son équipe ont travaillé avec professionnalisme et dans le respect de mon domicile.

Par Céline B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Entière satisfaction

Entière satisfaction

Par ANDREE P. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile - Genas

Taille des haies et arbustes: Je recommande

Taille des haies par un professionnel dynamique et travail très bien fait.
Fin d'hiver, taille des rosiers: Impeccable. Je recommande ce professionnel

Par Pierre P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Essentiel & Domicile - Genas

Ecoute, réactivité et personnel compétant.

Ecoute, réactivité et personnel compétant.

Par Maurice B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Essentiel & Domicile - Genas

très satisfaite des prestations.

très satisfaite des prestations.

Par Suzanne D. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile - Genas

très bien comme d'habitude depuis 3 ans !!

très bien comme d'habitude depuis 3 ans !!

Par andreevergues il y a 1 mois