Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile - Heyrieux.

Essentiel & Domicile - Heyrieux

Entreprise locale réactive - personnel intervenant ...

Entreprise locale réactive - personnel intervenant à domicile de confiance

Par Guillaume C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/04/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Essentiel & Domicile - Heyrieux

Par Essentiel & Domicile - Heyrieux Essentiel & Domicile - Heyrieux il y a 3 semaines

Essentiel & Domicile - Heyrieux

Personnel compétent et efficace.

Personnel compétent et efficace.

Par Jean F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Essentiel & Domicile - Heyrieux

Travail très bien fait continué comme sa.

Travail très bien fait continué comme sa.

Par Aldo C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Essentiel & Domicile - Heyrieux

Par Essentiel & Domicile - Heyrieux Essentiel & Domicile - Heyrieux il y a 1 mois

Essentiel & Domicile - Heyrieux

je moyennement satisfaite de mon aide à domicile, il ...

je moyennement satisfaite de mon aide à domicile, il y a une amélioration au niveau ponctualité, mais pour le ménage elle aurait besoin d'une bonne formation poussière sous les objets, des traces sur les meubles........

Par Madeleine O. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile - Heyrieux

Travaux de taille de haies satisfaisant, dommage que ...

Travaux de taille de haies satisfaisant, dommage que la taille des fruitiers n'a pas pu être réalisée par manque d'outillage télescopique de l'intervenant.

Par Jean-Claude D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Essentiel & Domicile - Heyrieux

Les personnes qui viennent faire le ménage ne sont ...

Les personnes qui viennent faire le ménage ne sont pas toutes très efficaces, notamment le repassage elles ne connaissent pas...
Lorsqu'elles font la poussière par exemple elles ne savent pas remettre en place les objets comme avant malgré le nombre de semaines qui se suivent.
Sinon le reste va bien.

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Marie-France L. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile - Heyrieux

Par Essentiel & Domicile - Heyrieux Essentiel & Domicile - Heyrieux il y a 1 semaine

accueil et prestatio

accueil et prestations bien , toutefois les tarifs ont beaucoup augmenté en très peu de temps que ce soit pour la prestations horaires que les frais de déplacements qui ont été transformés en frais d'agence , et cela compte tenu de notre budget , nous a obligé a réduire d'une heure par mois, la prestation du jardin et cela nous est tres dommageable .. mais bon on s'accommode.

Par Dominique R. il y a 1 mois

Très bien, bon profe

Très bien, bon professionnel

Par Isabelle T. il y a 1 mois

Toujours attentionné

Toujours attentionnée de ce que désir qui soit fait. Maud est parfaite dans cette prestation. Merci à tous.

Par MAUD B. il y a 1 mois

En ce qui concerne l

En ce qui concerne la prestation elle-même, j'ai attribué 4 étoiles car, dans l'ensemble, le travail réalisé est satisfaisant, bien que la haie ne soit pas taillée suffisamment à notre goût. Étant notre première expérience avec cette agence, il est possible que nous n'ayons pas la même perception de la notion de "tailler à hauteur d'homme". Je recommande néanmoins cette agence et nous ferons à nouveau appel à eux l'année prochaine, en précisant clairement la hauteur de coupe souhaitée afin de ne pas être déçus. Pour le prix, le travail effectué en une journée par une seule personne est relativement correct, et le jardinier connait bien son métier, ils ne vous envoient pas n'importe qui, c'est pour cela que j'émets juste le bémol sur la hauteur de coupe pour nuancer, mais que je conseille tout de même vivement cette agence.

Par Michael S. il y a 1 mois

Absence 1 fois sur 2

Absence 1 fois sur 2

Par Laurence B. il y a 1 mois

Nous sommes très con

Nous sommes très content des prestation ménage par Coralie. Taille de haie également au top.

Par Christian G. il y a 1 mois

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

• Essentiel & Domicile

très satisfaite aut

très satisfaite autant par l'accueil et l'écoute au bureau, que par la prestation de Maud : rapide, sérieuse et discrète.

Par Thérèse M. il y a 1 mois

Travail bien fait.

Travail bien fait.

Par Josette P. il y a 1 mois

très bon accueil.Je

très bon accueil.Je suis satisfait du travail accompli.Les employèes sont sympatiques

Par Jacques D. il y a 1 mois

• Essentiel & Domicile