Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile Olivet.

Essentiel & Domicile Olivet

la responsable de l agence MME MERCIER est très sympathique ...

la responsable de l agence MME MERCIER est très sympathique et professionnelle
La personne qui fait le ménage est travailleuse et gentille

Par Martine A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Par Essentiel & Domicile Olivet Essentiel & Domicile Olivet il y a 2 semaines

très satisfaite

très satisfaite des services de Vania

Par Monique F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Par Essentiel & Domicile Olivet Essentiel & Domicile Olivet il y a 3 semaines

Essentiel & Domicile Olivet

Après un départ 1.peu difficile tout s est arrange ...

Après un départ 1.peu difficile tout s est arrange j ai eu la même personne le même jour et tout va bien. Merci

Par Claudine M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 17/04/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

Bien à vous,

• Essentiel & Domicile
Par Essentiel & Domicile Olivet Essentiel & Domicile Olivet il y a 4 semaines

Essentiel & Domicile Olivet

Très bonne écoute de mes besoins.

Très bonne écoute de mes besoins.

Par Brigitte B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de vos satisfaction à nos équipes.

Par Essentiel & Domicile Olivet Essentiel & Domicile Olivet il y a 1 mois

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Marie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Par Essentiel & Domicile Olivet Essentiel & Domicile Olivet il y a 1 mois

Cela fait le 3ème in

Cela fait le 3ème intervenant depuis le début de cette année . En outre la prestation du mois d'août n'a pu être effectuée l'intervenant ayant donné sa démission . Par contre je 'en avais pas été informé .

Par Jean-Paul M. il y a 1 mois

La responsable d'age

La responsable d'agence est très disponible aussi bien par mail qu'au téléphone. Réceptive sur les demandes, cherchant à faire du mieux possible et rapidement. L'intervenante réalise son travail et ses échanges avec la cliente de la meilleure des manières.

Par Claude C. il y a 1 mois

Permet de soulager p

Permet de soulager par un entretien régulier mais de surface. Il faut faire les coins et les dessous de meuble soi-même.

Par AURELIE P. il y a 1 mois

très bien

très bien

Par COLETTE H. il y a 1 mois

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Service au top, dis

Service au top, disponible et méticuleuse

Par René M. il y a 1 mois

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de votre satisfaction à nos équipes.