Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile Pacé.

Rien à dire de négatif, bien au contraire

Par GERARD G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2024

Par Essentiel & Domicile Pacé Essentiel & Domicile Pacé il y a 3 semaines

On s'attendait à mieux

On apprécie le côté proximité et le fait que ce soit la même personne qui vienne chaque semaine mais on est déçus de la prestation en général : pas de contrôle de la qualité de son travail par la femme de ménage (ex : aspirateur passé trop vite, on retrouve des poussières / cheveux collés au sol après le passage de la serpillère), ménage rapide et pas en profondeur quelque soit la longueur de la liste des tâches demandées. On doit insister à chaque fois pour qu'elle mette un peu plus d'huile de coude. Et on a des doutes sur le partage de bonnes pratiques sur la manière de faire le ménage (sol collant après passage de la serpillère, n'a pas de protocole pour nettoyer un four ou une hotte...). Personne de l'agence n'a jusqu'à maintenant cherché à savoir si on était satisfait et ce qui pourrait être amélioré après 5 mois de prestation

Par ALICE M. il y a 1 mois

Prestations au top excellents contacts

Prestations au top excellents contacts

Par ANNICK L. il y a 1 mois

Par Essentiel & Domicile Pacé Essentiel & Domicile Pacé il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Pacé

je cherchais quelqu'un de confiance E et D me l'a trouvé ...

je cherchais quelqu'un de confiance E et D me l'a trouvé

Par MARIE-CLAUDE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

Bien à vous,

• Essentiel & Domicile
Par Essentiel & Domicile Pacé Essentiel & Domicile Pacé il y a 1 mois

bon travail de jardi

bon travail de jardinage

Par JEAN D. il y a 1 mois

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de votre satisfaction à nos équipes.

idem commentaire ci

idem commentaire ci dessus merci à l'équipe de Nicolas

Par DANIEL T. il y a 1 mois

Bien à vous,

• Essentiel & Domicile

travail bien fait

travail bien fait

Par CLAUDINE B. il y a 1 mois

prestations très bie

prestations très bien mais il faut reconnaitre qu'il y a problème question facture (prix assez élevé)

Par MARIE FRANCE C. il y a 1 mois

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Très bon travail

Très bon travail

Par LOTFI S. il y a 1 mois

Cela se passe très b

Cela se passe très bien

Par ANTOINE G. il y a 1 mois

bon service, travail

bon service, travail dans la discrétion et la sympathie; très satisfaite

Par EVELINE T. il y a 1 mois