Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile Pornichet.

Très contente et travail nickel

Très contente et travail nickel

Par Anne B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/05/2024

Essentiel & Domicile Pornichet

Par Essentiel & Domicile Pornichet Essentiel & Domicile Pornichet il y a 1 semaine

Essentiel & Domicile Pornichet

une équipe de professionnels à votre service

une équipe de professionnels

Par Josiane B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de vos satisfaction à nos équipes.

je suis satisfait et bon courage a toute l équipe

je suis satisfait et bon courage a toute l équipe

Par Gouesnou J. il y a 1 mois

A l'écoute.

A l'écoute des demandes des clients et très réactif en ce qui concerne les modifications demandées.

Par Louis B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Essentiel & Domicile Pornichet

Équipe sérieuse ponctuelle efficace.

Équipe sérieuse ponctuelle efficace.
Très satisfait de mon côté.

Par Frédéric V. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Pornichet

Moyen du fait de la gestion

Bon personnel, engagé.
Gestion de la Direction à améliorer : relation client inexistante, augmentations des prix tous les ans sans explication...

Par Gaëlle T. il y a 1 mois

Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de mon entreprise ou vous êtes cliente fidèle pour des prestations de ménage. Je fais le maximum pour satisfaire les clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous au niveau de vos attentes agence et tarifaires.

Afin de répondre à votre message, les prix n'augmentent jamais sans explications. Vous recevez un courrier de ma part chaque année, 1 mois avant la fin de l'année civil.

Le contexte économique nous conduit à accompagner l’évolution de nos métiers et à prendre en compte les enjeux. De nouvelles augmentation du SMIC, les évolutions de la convention collective des entreprises de services à la personne etc...

Aussi, pour pouvoir répondre à ces attentes légitimes, il nous est nécessaire de réajuster le tarif de nos prestations pour faire évoluer les salaires, prise en charges des frais kilométrique,  avantages sociaux etc... de Nathalie votre intervenante régulière.

Sachez que nous faisons tout notre possible pour améliorer la transparence de nos tarifs afin d’éviter ce genre de situation à l’avenir.

Excellente fin de semaine

Vincent LE DEAULT Gérant

Équipe parfaite prestation vitre

Équipe parfaite prestation vitre
Acceuil également parfaite
Entreprise très sérieuse à l’écoute du client

Par Dominique V. il y a 1 mois

Super pratique pour

Super pratique pour les personnes âgées je recommande e d

Par Bernard R. il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Pornichet

Par Essentiel & Domicile Pornichet Essentiel & Domicile Pornichet il y a 3 semaines

Je suis très satisfa

Je suis très satisfaite des personnes memenant à mes rendez-vous, un peu moins sur la prestation ménage

Par Christiane C. il y a 1 mois

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Par Marie B. il y a 1 mois

Personne dévoué et d

Personne dévoué et douce avec mon père

Par Josian D. il y a 1 mois

Par Annie H. il y a 1 mois

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de votre satisfaction à nos équipes.

Très bon travail soi

Très bon travail soigné

Par Solange B. il y a 1 mois

Nous regrettons Emil

Nous regrettons Emilie qui avait un savoir faire, ce qui n'a pas été le cas de notre dernière intervenante (trop lente et pas d'initiative)

Par Jean R. il y a 1 mois

tres bonnes prestati

tres bonnes prestations

Par Andre M. il y a 1 mois

Excellent

Excellent

Par Hervé R. il y a 1 mois

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Essentiel & Domicile Pornichet

Merci à Johanna de prendre aussi soin de notre maison. Nous sommes ravis de ses services

Par Mathilde B. il y a 1 mois

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

• Essentiel & Domicile

Par Serge L. il y a 2 mois

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !