Avis Essentiel & Domicile - Saint-Sébastien-sur-Loire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile - Saint-Sébastien-sur-Loire.

Sérieux et travail de qualité

Sérieux et travail de qualité

Par Corinne M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/09/2024

Essentiel & Domicile - Saint-Sébastien-sur-Loire

Par Essentiel & Domicile - Saint-Sébastien-sur-Loire Essentiel & Domicile - Saint-Sébastien-sur-Loire il y a 2 semaines

Essentiel & Domicile - Saint-Sébastien-sur-Loire

Bonne gestion du service al la personne par la responsable ...

Bonne gestion du service al la personne par la responsable de l agence meme si les intervenants n ont pas la meme vision des services a la oersonnes. De

Par Michel T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/09/2024

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Essentiel & Domicile - Saint-Sébastien-sur-Loire

Après avoir signalé que le repassage ne répondait pas ...

Après avoir signalé que le repassage ne répondait pas à notre faible niveau d'exigence on nous a répondu que personne d'autre n'était disponible et depuis : plus aucune nouvelle. Malgré notre contrat plus personne n'intervient chez nous

Par Ivelyne N. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/09/2024

Essentiel & Domicile - Saint-Sébastien-sur-Loire

Travail sérieux, bonne disponibilité, devis respecté. ...

Travail sérieux, bonne disponibilité, devis respecté.

Par Armand G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/06/2024

Essentiel & Domicile - Saint-Sébastien-sur-Loire

Par Essentiel & Domicile - Saint-Sébastien-sur-Loire Essentiel & Domicile - Saint-Sébastien-sur-Loire il y a 3 semaines

Essentiel & Domicile - Saint-Sébastien-sur-Loire

La prestation correspond à mes attentes.

La prestation correspond à mes attentes.

Par Rose-Noële F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/09/2024

Essentiel & Domicile - Saint-Sébastien-sur-Loire

Prestation faisant preuve d'un professionnalisme réel

prestations répondant a notre attente

Par Bertrand R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/09/2024

Essentiel & Domicile - Saint-Sébastien-sur-Loire

Très bonnes relations avec l'entreprise Essentiel & ...

Très bonnes relations avec l'entreprise Essentiel & Domicile. Intervenante aide ménagère de confiance et professionnelle.

Par Almaïde R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

• Essentiel & Domicile
Par Essentiel & Domicile - Saint-Sébastien-sur-Loire Essentiel & Domicile - Saint-Sébastien-sur-Loire il y a 4 mois

très bon soutien pour les personnes agées

très bon soutien pour les personnes agées

Par Serena G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de votre satisfaction à nos équipes.

Essentiel & Domicile - Saint-Sébastien-sur-Loire

Proximité (géographique et dématérialisée), simplicité, ...

Proximité (géographique et dématérialisée), simplicité, "bon sens", efficacité.

Par Mickaël S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/04/2024

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Essentiel & Domicile - Saint-Sébastien-sur-Loire

Par Essentiel & Domicile - Saint-Sébastien-sur-Loire Essentiel & Domicile - Saint-Sébastien-sur-Loire il y a 5 mois

Satisfait de la prestation de ménage

Satisfait de la prestation de ménage

Par François K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Essentiel & Domicile - Saint-Sébastien-sur-Loire

Satisfaite pour les compétenses de M.Louîneau et

Satisfaite pour les compétenses de M.Louîneau et sa gentillesse envers les personnes âgées.

Par Marie José G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/04/2024

Globalement satisfaits

Très bons échanges avec notre contact administratif, réactif.
Le ménage est assez bien fait

Par Annaïg L. il y a 5 mois

Correspond à mes attentes

Correspond à mes attentes

Par Rose-Noële F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/04/2024

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Essentiel & Domicile - Saint-Sébastien-sur-Loire

Entreprise très réactive, à l'écoute et enclin à satisfaire ...

Entreprise très réactive, à l'écoute et enclin à satisfaire au mieux ses clients.
Je recommande.

Par Marine A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/04/2024

Essentiel & Domicile - Saint-Sébastien-sur-Loire

Professionnels et humains à la fois, léger manque de ...

Professionnels et humains à la fois, léger manque de suivi suite a première prestation

Par Justine C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Une expérience très positive

Nous apprécions beaucoup le travail effectué par l'équipe d'essentiel et domicile. Ils et elles sont professionnels.les, courtois.es et efficaces.

Par Julie E. il y a 5 mois

je conseille vivemen

je conseille vivement

Par Unassigned E. il y a 5 mois

Bon suivi et bonnes

Bon suivi et bonnes prestations

Par Cyril J. il y a 5 mois