Lire tous les avis Essilor France Essilor France

Bonsoir, je m’apprête à changer mes verres progressifs ...

Bonsoir, je m’apprête à changer mes verres progressifs BBGR Anateo mio de 2017 par des Varilux x design orma EPS Cz F prevencia , verres organiques 1.502 mais à la lecture des avis sur la qualité des verres Varilux et les expériences du SAV d'Essilor je m'interroge sur ce choix tout de même très onéreux? Je vais donc faire établir d'autres devis avant de me décider.

Date d'expérience le 30/11/2020

Sachez qu'Essilor®️ consacre un budget très important à la Recherche et Développement et possède plus de 7900 brevets déposés. Les verres sont conçus en plaçant le porteur au centre de la recherche afin de répondre à l’ensemble de ses besoins visuels.

De plus, au cours de leur fabrication, les verres peuvent être contrôlés jusqu’à 60 fois.

Afin d'être pleinement satisfait de votre future expérience avec les verres Essilor, nous vous proposons d'échanger avec nos conseillers Essilor Relation Consommateurs par mail, chat ou téléphone sur https://www.essilor.fr/contact
Par Essilor France Essilor France il y a 3 ans
Je suis plus que déçue, l’opacité progressive de mes verres, me conduit à faire comme pour les voitures à choisir la qualite allemande
Par Francine il y a 3 ans
Bonsoir, cette opacité est apparue au bout de combien de temps svp merci?
Par Fan il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonsoir, je m’apprête à changer mes verres progressifs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus